Commencer une nouvelle discussion

Tickets fermés sans raison ni explication.

Service client en mode vacances

Aucune calibration possible

Données erronées

Tickets non résolus et fermés avant le 25/07

Bonjour Meteo66240, 

Cela fait désormais plus d'un mois que nous échangeons avec vous. Dans la mesure où vous ne souhaitez pas nous communiquer de numéro de téléphone afin de résoudre votre problème et que vous ne souhaitez pas être contacté par le service technique par téléphone, cela rend les choses complexes. Concernant le ticket, il est fermé car de notre coté le problème est résolu. Vous ne souhaitez pas suivre nos recommandations, notamment de remplir la section "Ma Piscine", qui est essentielle au bon fonctionnement de nos algorithmes. Notre SAV reste à votre disposition, à condition de faire ce que l'on vous demande.

Bonjour Paul Flipr,

Comme il fallu 1 mois pour corriger une sonde physique de température, et que ceci ne nécessite pas de communication téléphonique,

qu'il a fallu 1 mois pour me confirmer qu'il y avait un soucis de calibration, ce qui ne nécessite toujours pas de contact téléphonique,

que vous avez toutes les données qui vous confirme qu'il y a toujours un problème de sonde de conductivité, que la taille de ma piscine n'influe pas sur cette valeur,

et qu'enfin je vous ai fourni toutes les données pour le constater.

Je serai  à votre disposition pour remplir votre formulaire de caractéristiques nécessaires à vos algorithmes, à condition que j'ai accès à mes propres données, qu'elles soient exactes, et que la nième calibration soit enfin correcte.

Connexion ou Inscription pour poster un commentaire