Commencer une nouvelle discussion

Erreur 500 au calibrage flipr 2

Quelqu'un sait il à quoi correspond l'erreur 500 lors du calibrage (liquide bleu) du flipr 2 ?

2 personnes se posent la même question

Idem, du coup la calibration ne se fait pas et les mesures ne doivent pas être bonne
Bonjour, Exactement le même message après la première calibration en PH7. Toutefois l’appareil semble s’etre calibré au PH7 car il me transmet déjà une mesure à ce PH. Mais du coup impossible de réaliser la calibration avec le second PH. Il s’agit de mon 2ème Flipr (je possèdais déjà le 1), je suis déçu car j’avais déjà eu pas mal de pb lors du déballage du premier. Réglés par la suite.

Idem, du coup la calibration ne se fait pas

Bonjour, 

Nous avons effectivement un incident en cours sur la calibration qui affecte certains Flipr. Nos équipes techniques sont actuellement entrain de résoudre le problème. Nous sommes sincèrement désolés pour le dérangement. Nous attendons une résolution pour la fin de journée.

J’attends donc de votre part l’avis de resolution du problem avec la marche à suivre en esperant que cela serve aux personnes qui ont rencontré le meme probleme sur le forum
J’attends l’avis de resolution avec la marche à suivre qui servira peut etrre aux autres personnes de la conversation
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire