Commencer un nouveau sujet

Flipr...une bonne idée....un service déplorable

On peut dire que j'aurai persévéré mais après 3 ans j'arrête

Dernier épisode en date..depuis quelques jours mon Flipr ne remonte plus d'information...je dois me connecter manuellement

J'ouvre un ticket et la réponse arrive : "Vous devriez acheter notre Wifi Connect"....

Les bras m'en tombent....un tel niveau de service ....

Decision prise...le bazar gros de l'eau et direction la concurrence en Wifi ...on sera mieux servi ...enfin j'espère mais faire pire je suis pas sur

1 personne aime cette idée

Bonjour, nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de connexion avec le réseau sigfox après 3 ans d'utilisation. Pour palier à votre problème le SAV vous a proposé de vous envoyer notre Wifi connect gratuitement. Nous espérons que cette solution sera efficace. Bonne journée.

2 personnes aiment ça

Merci pour le geste ; je teste donc cela mais si ca ne marche pas mieux j'abandonne; je reviendrais sur le forum pour lindiquer le résultat d'ici 2 semaines

1 personne aime ça

J'ai donc acheté un Wifi Connect, paramètres ok sauf que je n'ai que le PH et Chlore. J'ai ouvert un ticket mais pas de réponse.

image

PNG
(452 KB)
PNG
(452 KB)
Bonjour il faut savoir aussi le dire quand c’est bien. Malgré un temps plutôt long de contact la première fois. Un petit test envoyé par mail avec une appli à télécharger. Le résultat est envoyé Verdict échange du flipr Encore une petite semaine pendant laquelle je revoie le flipr et le moment où je reçois le nouveau. Mise en route et ok tout est revenu correct Merci à la personne ayant pris mon dossier Même si c’est long le service est là
Bonjour J’ai eu des éléments de réponse à savoir que vous ne recevez les alertes (dureté….) que s’il y a une alerte ! sinon pour le Ph et chlore ça fonctionne… mais Dieu que c’est compliqué pour avoir la bonne personne Cdlt
Flipr renvoyé il y a plus d’un mois et tjrs aucunes nouvelles , SAV déplorable !!!!!!
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire