Commencer un nouveau sujet

Problème de PH

Bonjour Je viens de remettre dans ma piscine mon flipr après avoir effectuer le test de calibration mais le taux de pH reste très bas . Grosse discordance de 1 point de pH entre flipr et le test précis avec une autre sonde qui confirme un pH plus haut , également confirmé par bandelette . Que faire merci?

1 personne se pose la même question

Je comprends J'attends le retour et on verra!! L'idée est bonne à voir si des mises à jours arrivent !!

bonjour, moi idem, valeur PH incohérente avec 3 tests bandelettes. Malgré re calibration faite 2 fois.

SAV sans réponse pour le moment.

Bonjour. Je viens d'acheter mon flipr et j'ai effectué sa mise en route aujourd'hui. A la 1ere mesure, tout était OK et cela confirmait les mesures avec bandelette. Puis soudainement à peine deux heures après, j'ai une alerte PH. Je serais passé de 7, 4 à 7,8 !!! Je remesure avec bandellete et rien n'a bougé bien évidemment. Je ne comprend pas cette soudaine incohérence de mesure et surtout l'erreur flagrante. Merci de m'éclairer
Idem que les dialogues ci dessus Le PH reste à 6.6 même après avoir ajouté du PH + liquide Alors qu avec mon testeur PH je suis à 7 J ai acheté le Flipr start il y a environ 1 mois Et fait tout ce qui était demandé ????????
Je crois que 1 gramme ça va le faire
Ou peut-on voir les quantités de produits à rajouter sur l’application
Cela est fait automatiquement en bas de ph ou chlore si il est détecté une anomalie en rouge
Merci pour votre réponse mais l’application ne me l’indique pas
Connexion ou Inscription pour poster un commentaire