Empezar un tema nuevo

Le futur de Flipr ?

Bonjour,

Je vois tellement de questions restées sans réponses sur ce forum, que j'en viens a me demander ce qu'il faut attendre de l’équipe Flipr.

Je sais que c'est les vacances scolaire, et vu le manque de réponse de l’équipe Flipr, je me demande si ce ne sont pas des étudiants qui ont développé Flipr et qu'ils ont fini leurs études en laissant tous les possesseur d'un Flipr dans la merde.

Je suis totalement dégoutté d'avoir acheter un Flipr Start et d'avoir pris l'option Infinte. Franchement, aujourd'hui je déconseille à ceux qui cherchent une sonde pour leur piscine de prendre un Flipr (surtout pour ceux qui veulent avoir les données de leur sonde piscine dans leur domotique), je leur conseille plutôt de regarder du coté d'ICO d'Ondilo et de Riiot Labs Blue.

C’était le coup de gueule du jour.

Chris

Bonjour Lepolard, 

Nous ne voyons pas autant de questions restées sans réponses que vous... Effectivement nous ne répondons pas à tout le monde, car parfois cela n'est pas utile.

C'est assez navrant de lire un commentaire comme le votre : nous sommes une petite équipe, absolument pas étudiant, et en pleine saison... par conséquent nous sommes effectivement pas mal occupés. Mais nous faisons notre possible pour arriver à satisfaire nos clients (et les retours que nous avons montrent que c'est le cas).

Quel est le problème que vous avez rencontré sur votre Flipr Start ? Avez-vous contacté notre support ?

Je confirme, et il n'y a rien de navrant à dire que des choses ne fonctionnent pas.

Ne pas écouter le client, est un gage de non confiance sur un produit.

Service après vente (support) inexistant (ou demande le prix d'un produit pour l'ouvrir)

Petite équipe, n'est pas synonyme de petite compétence.

Bonjour Meteo66240 !

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de vos nouvelles ! Nous ne comprenons pas très bien votre message (ni les précédents d'ailleurs)... mais peu importe ! comme dit de trop nombreuses fois, nous aimerions beaucoup échangés avec vous par téléphone afin de solutionner vos soucis, ou du moins essayer de comprendre ce qui ne va pas. On est à votre entière disposition, votre jour et heure d'appel sera le notre !

A très vite, 

PS : et nous ne supprimons pas tous les messages, preuve en est ce post pas très flatteur !

Et bien, il est agréable de savoir que nombre de clients aurons leur réponse après 1 an et demi de bon et loyaux services.

Personnellement, je n'ai aucun soucis :

Pile défectueuse non prise en compte par l'appli. (75% au lieu de 33%)

Changement de pile presque impossible à cause de SycaFlex sur les joints.

Mais pseudo clause de confidentialité sur le démontage/remontage.

Non prise en compte par le service technique (Un ingénieur ?! ...) d'aucune demande.

Votre équipe réduite qui travaille énormément, à pris exactement 2 mn d'ouverture fermeture sur 2 mois.

Je fini de nettoyer votre gadget, rouille, algues, sycaflex, ensuite, les clients seront content.

Bon. Nous allons tenter de répondre à ce que nous comprenons de votre message. En revanche, pour votre tout dernier message nous pensons que vous vous trompez de post.

Personnellement, je n'ai aucun soucis : ==> C'est bien ce qu'il nous semblait.

• Pile défectueuse non prise en compte par l'appli. (75% au lieu de 33%) ==> l'application indique les niveaux de batterie suivants : 100-75-50-25 % . Dans tous les cas ce sont des estimations en fonction de votre consommation. De la même manière que l'affichage du niveau de batterie de votre smartphone peut varier et chuter parfois brutalement en fonction de votre consommation à l'instant t. En toute transparence, le calcul de la batterie est extrèmement délicat, nous l'améliorons sans cesse pour fournir à nos utilisateurs des niveau de batterie plus précis.
  • Changement de pile presque impossible à cause de SycaFlex sur les joints. Mais pseudo clause de confidentialité sur le démontage/remontage. ==> Le Sycaflex est présent pour éviter que le Flipr ne soit démonté sans accord de notre part. Une intervention sans notre accord annule la garantie. 
  •  Non prise en compte par le service technique (Un ingénieur ?! ...) d'aucune demande. ==> Nous avons répondu à chacun de vos nombreux message, et nous espérons toujours pouvoir vous contacter par téléphone... depuis 3 ans maintenant. Mais nous ne désespérons pas.
  • Votre équipe réduite qui travaille énormément, à pris exactement 2 mn d'ouverture fermeture sur 2 mois. ==> nous avons retourné la phrase dans tous les sens, et on ne la comprend toujours pas. 
  • Je fini de nettoyer votre gadget, rouille, algues, sycaflex, ensuite, les clients seront content. ==> nous ne savons pas de quels clients vous parlez... vous êtes technicien et vous réparez des Flipr pour d'autres clients ? (après avoir été prof d'école en charge de projet éducatif, client particulier, puis representant d'un de nos plus gros distributeur-mais-on-ne-sait-pas-lequel). En guise de rappel, vous avez désormais compris le rôle du Sycaflex : si vous démontez le produit sans accord du service technique, vous perdez la garantie.
Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario