Empezar un tema nuevo

Erreur de connexion bluetooth

Bonsoir Heureux propriétaires d’un flipr depuis ce matin j’ai un soucis de connexion je ne peux pas faire l’analyse de la piscine car il y a un message d’erreur suivant : Responsable Status code was unacceptable:409 J’ai cherché sur internet mais aucune solutions Merci

13 personas tienen esta pregunta

Bonjour, moi, mon message, c'est "oups! une erreur innatendue est survenue"

2 personas Les Gusta
Idem, j'ai le message "Oups une erreur s'est produite :/" 

1 Persona Le Gusta

Résolu tout seul

1 Persona Le Gusta
Je vous souhaite beaucoup de patience car ils sont très lent pour répondre. J'ai le même problème que vous, mon eau est trouble et apparition d'algues. Les tests bandelettes et autres ne sont pas fiables... Espérons qu'ils me répondent vite car mon eau devient une vraie galère à rattraper...

1 Persona Le Gusta
Mon flipr ne veut pas se connecter , il me marque appareillage impossible veuillez vérifiez les paramètres de l appareil , apres avoir essayer plusieurs solutions citées plus haut toujours rien , pouvez vous m’aider ? Merci

1 Persona Le Gusta
Bonjour, c'est malheureusement pas impossible, j'ai acheté une batterie cette année pour résoudre le problème de connexion. 1 semaine après l'avoir installé elle est passée à 50% d'autonomie. J'ai pas compris pourquoi

1 Persona Le Gusta
J'ai demandé si on pouvait récupérer le liquide de calibration parce que comme vous, j'ai mis une fiolle dans le caouchon du flipr avant de voir que la connexion n'était pas possible. Et je reste septique sur le changement de pile, vu qu'on novembre il indiquait encore 75% de batterie. La pile arrivera lundi, je la changerai donc et ferai un retour, sous 2 semaines vubquil faut attendre 8 jours avant de pouvoir remonter le Flipr, ça me paraît bien long

1 Persona Le Gusta
Bonjour, j’ai le même message d’erreur sur la connexion Bluetooth. Pouvez vous me guider ?
Erreur de connexion Bluetooth depuis hier Soir code 500

j'ai reçu une pile de rechange avec la doc pour la changer et toujours pas de connexion ?

meme probleme solution oui ou non
meme probleme solution oui ou non
arnaud tu a fait comment merci
Bonjour, j'ai installé un nouveau Flipr, et je n'arrive à me connecter en Bluetooth que lorsque mon téléphone est à moins de 1.5m du Flipr. Ça ne me semble pas normal. A quelle distance votre Flipr arrive à se synchroniser au tel en Bluetooth ?

Rien de particulier, juste attendu une journée

Iniciar sesión o Registrarse para publicar un comentario