Start a new topic

se faire rembouser

comment se faire rembourser

1 person has this question
1 Comment

Bonjour effectivement je me pose la même question , comment ce faire remboursser ? 14j cela passe vite autant savoir a l'avance la methode , car je suis assez décu , la sonde est belle et les courbes enregistrés aussi , mais la sonde ne parrait pas resoudre mon attente , comment bien gerer mon traitement au Brome ? , une information sur le REDOX n'est pas suffisante , c'est trés genéral ,trop haut, trop bas ou dans la moyenne:  avec le Brome , le PH peut modifier son action , et surtout a la base le TAC (taux d'alcalinité) en agissant sur ces 2 parametres on influence la bonne ou mauvaise  desinfection au Brome , il ne suffit pas que la sonde indique "alecrte " votre taux de brome est bas en rajouter , " pour avoir au final un resultat sans agir sur les parametre PH et TAC et là , aucune infos ...a ce jour ,rajouter du brome sans rien de plus ne sert a rien , sauf erreur de ma part tout ce beau matériel me parrait bien insuffisant pour un resultat fiable , je vais encore patienter , tester et voir , remerciements pour la reponse , cordialement Jean marie 

Login or Signup to post a comment