Start a new topic

Alexa, Skill Flipr ne marche pas sur Echo Show 5

Bonjour,

Je possède deux appareils avec Alexa associés au même compte Amazon: un Echo Show 5 et un Echo Dot 3. La Skill Flipr marche correctement avec mon Echo Dot mais lorsque j'utilise l'Echo Show 5 un message "Erreur 404, not found" est retourné.

J'ai désactivé et réactivé la Skills. J'ai également ré-initialisé l'Echo Show mais le problème persiste. 

Une idée sur comment résoudre ce problème ? Merci d'avance !

Bonjour, pouvez vous nous transmettre votre Id Flipr ? Nous allons nous renseigner sur votre problème. Merci !

Bonjour,

Mon ID Flipr est 40257.

Merci

Notre équipe a testé votre équipement, il semble que tout est fonctionnel. Etes-vous sûr que vous utilisez le même compte Alexa sur les deux appareils ?

Oui, absolument, le même compte est utilisé pour les deux appareils Echo. Comme indiqué j'ai même réinitialisé mon Echo Show et donc entré à nouveau les paramètres de compte.

Mes deux appareils Echo sont dans une même grande pièce, distant d'environ 6 mètres l'un de l'autre. J'ai débranché mon Echo Dot afin d'être sûr que seul l'Echo Show déclenche la Skill et le problème se produit toujours.

Pour compléter l’information: en même temps qu’Alexa annonce l’erreur 404, l’Echo show affiche l’icone du Skill Flipr ainsi qu’un message de la Skill (voir photo jointe). En espérant que ça puisse aider à la résolution du problème.

Login or Signup to post a comment