Start a new topic

Ameliorations HUB

- lorsque le HUB est en mode planning ou smart, agir en appuyant sur le HUB une ou plusieurs fois positionne le HUB en mode manuel et le laisse dans cet état. Il faut pouvoir revenir dans l'état planning ou smart d'avant, de façon manuelle, SANS devoir repasser par l'application. Comment ? par un double-click (2 appuis rapides sur le hub) ? 

- lorsque le HUB disjoncte ou subit une coupure de courant, ce dernier doit revenir dans l'état avant coupure, soit sur le planning en cours, soit en mode smart control , soit en mode manuel

- notifications de changement d'état du HUB sur l'application Flipr

- système de logs sur x jours pour "voir" ce qui se passe

- pouvoir asservir des équipements avec le HUB

- syncrhronisation correcte des états et modes entre l'application et le HUB

- que le HUB ne stoppe pas la filtration tous le jours quand un mode planning est sélectionné et actif (les logs pourraient aider à comprendre ce qui se passe dans ce cas uiq revient chaque jour)

- documentation à revoir, les étapes de branchement doivent être plus détaillées et donner des exemples avec les installations les plus courantes du marché

2 people like this idea

la seule chose que je demande c'est que le programme fonctionne!!! c'est la base.. et ca ne marche pas !

Mon HUB refuse désormais de répondre à l’appui sur le « bouton » ... Je pense sérieusement qu’il faut revoir ce concept de bouton, la fiabilité me semble aléatoire... Il serait plus judicieux de mettre : - 1 vrai interrupteur en façade comportant un mode : marche (= manuel) / arrêt (= manuel) / auto (= revenir au planning en cours ou smart control ) , comme il existe sur les commandes déportées de CCEI ou autre...
Mon HUB refuse désormais de répondre à l’appui sur le « bouton » ... Je pense sérieusement qu’il faut revoir ce concept de bouton, la fiabilité me semble aléatoire... Il serait plus judicieux de mettre : - 1 vrai interrupteur en façade comportant un mode : marche (= manuel) / arrêt (= manuel) / auto (= revenir au planning en cours ou smart control ) , comme il existe sur les commandes déportées de CCEI ou autre...
Mais cela oblige à revoir la conception du produit et à changer les produits déjà livrés.
Mais cela oblige à revoir la conception du produit et à changer les produits déjà livrés.
Login or Signup to post a comment