Start a new topic

Flipr Hub: la pompe ne s'arrete pas malgré le programme

Bonjour, 

Une fois l'erreur No hub résolue (https://flipr.freshdesk.com/fr/support/discussions/topics/36000017453/page/last#post-36000037145), voila maintenant que flipr hub n’arrête pas la pompe malgré une programmation horaire définie. Apres mon horaire de fin (20h), l'appli affiche toujours la pompe en marche, et la pompe est en fonctionnement. La led sur le Hub est bleue ce qui indique que le mode programmateur est actif.

Cela fait 4 jours que j'ai le même problème: tous les soirs j’arrête manuellement la pompe via l'appli.

Le mode Smartcontrol est bien desactivé.

j'ai évidemment redémarré l'appli, redémarré flipr hub.. mais rien ne change.

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème? Est ce qu'il y a un réglage particulier que j'aurais raté?

IMG9929.PNG
(109 KB)
IMG9928.PNG
(212 KB)
IMG9927.PNG
(122 KB)
IMG9926.PNG
(105 KB)

Problème de câblage ?

problème de câblage?? je ne pense pas... j'ai 3 fils à brancher dont 1 qui est le fille de terre .. si je m’étais trompé, flipr hub ne démarrerait pas.

bon un jour de plus passe... il est 20h55..ma pompe fonctionne toujours...  flipr hub devrait arrêter ma pompe à 20h00... et il ne l'a pas fait.... alors qu'il la démarre correctement à 8h00.

C'est quand même une fonctionnalité de base et elle ne marche pas !!!

Est ce que Flipr fait des tests?

reponse su support today: "Nous sommes navrés, nous sommes dans l'attente du retour de notre directeur technique actuellement en déplacement.

Je reviens vers vous au plus vite."

Bon si le directeur technique n'est pas joignable... on est foutu... et flipr va couler au fond de la piscine :-)

Problème de cumul des mandats... S'il faut la présence du directeur technique qui est aussi développeur et testeur, c'est clair que cela va prendre un certain temps pour fixer le gros bug qu'est cette application...
J ai plus ou moins le même problème j ai une programmation de 9h00 a 19h00 la pompe s arrête a 19h00 mais redemarre après 20h00 en attendant une autre réponse du sav pour pallier au problème je rajoute 1h de programmation de 20h a 21h et la ça tiens jusqu'au lendemain.

J'ai exactement le même problème que vous, ma pompe se remet en marche la nuit alors qu'elle ne devrait pas.

Cette appli est une catastrophe, truffée de bugs... il faut vraiment que Flipr réagisse et nous propose quelque chose qui marche !

Nous avons dû déjà patienter des mois pour recevoir les hub qui avaient été payés à l'avance, et il va falloir attendre combien de mois supplémentaires pour que votre appli ne soit plus une version Alpha ? 

Vous indiquez en post "officiel" que tous les bugs sont résolus mais pour ma part je ne vois strictement aucun différence (malgré la mise à jour de l'appli)

quelque part, heureusement pour vous, nos piscines vont bientôt passer en mode hivernage et le Hub sera débranché, mais est-ce que vous allez mettre ce temps à profit pour débugger votre application ?

1 person likes this

Bonjour,

Chez moi, elle ne démarre pas :-) même si l'application voit la pompe comme démarrée. 

reponse du support hier soir:

"Il s'agit d'un bug sur l'applciation.

Nos techniciens devraient sortir un correctif dans la soirée.

Avec toutes nos excuses.

"

Ce matin, impossible de mettre en route la pompe via l'application ni en manuel (erreur "oups une erreur inattendue s'est produite") ni en mode programmation (la pas d'erreur mais le bouton repasse sur off)

de mieux en mieux....

Pareil ce matin, la programmation ne se mets pas en route et impossible de la démarrer en manuel mais c'est rentrer dans l ordre après reboot du hub au disjoncteur, ca fait déjà deux fois que ca m'arrive. Faut peut-être rajouter un hub pour pouvoir rebooter à distance lol .
Login or Signup to post a comment