Start a new topic

Flipr bloqué

Bonjour, L'écran d'accueil de l'application flipr est bloqué sur " première analyse en cours " . Ça va faire un mois. Un peu long pour une analyse. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci

1 person has this question

Bonjour,

Essayer le forçage de l'arrêt de l'application dans Paramètres puis Application et enfin Flipr.

Relancer l'appli qui devrait avoir quitter le mode bloquant.

Autre possibilité : désinstaller l'appli et la ré installer en ayant effacé les données et le cache.

Bonjour, André Battesti, J'ai essayé les deux solutions, réinstaller sans mettre le Bluetooth, mais toujours pareil. Merci quand même

Problème identique avec un iPhone XR depuis quelques jours. En attente d'une solution par le service technique. je vous informerais.

Bonjour, même problème (1ere analyse en cours ...depuis 3 jours), testé sur samsung android 8.0 et iphone 11 pro. La réinstallation de l'application ne résoud pas le problème. (Flipr start acheté chez Cabesto debut septembre)

Le SAV ne semble pas pressé pourrépondre... Je pense demander un échange sous garantie si aucune solution n'est proposée rapidement. Je vous tiens au courant.

A tous,

je viens d'effectuer une manip et ça y est ça marche, je ne suis plus en mode "attente de 1ere mesure", et s affiche désormais sur la page d accueil: température air/eau, pH, Chlore. Reste a savoir si les infos sont correctes. Voici la manip:

- désinstallation de l appli

- réinstallation de l appli

- vidage du cache de l appli (depuis le gestionnaire d applications sur mon téléphone android) , et oui a toutes les demandes d'autorisation (gps, photos, stockage)

- démarrage de l appli, login, et renseignement de TOUTES les infos de ma piscine (il me manquait la ville jusqu a présent)

En fouillant dans le forum, j ai vu un post de Paul FLIPR disant un truc du genre "nos algorithmes on besoin de la position de la piscine pour bien fonctionner" , un truc bidon a mon humble avis, mais le résultat est la.

Merci, mais je viens de faire la mani sur mon iPhone et ça ne fonctione toujours pas. Seul le cache n'a pas été vidé car je ne pense pas que l'on puisse le faire sur IOS. Je reste désepérement dans l'attente d'une réponse du SAV...

Je suis dans le cas de Pinajere ........ Les boules

Je viens de desinstaller l'appli , réinstallé , pas mieux

Bonjour, Problème résolu, il s'agit bien de la position du flipr qu'il faut indiquer.

C'est a dire ? ou ça l'indiquer ?

Bonsoir, Avez vous trouvé la solution ? J’ai le même problème que vous !!!! Supprimer l appli mais rien n’y fait Merci de votre aide

Bonjour,

De mon côté, la désinstallation/réinstallation de l'appl a résolu le problème et tout fonctionne normalement. La première fois que j'ai eu ce problème, c'était un problème de batterie. Elle était HS après 1 an et demi mais Flipr m'en a renvoyé une gratuitement et tout remarchait ensuite. la SAV de Flipr m'a toujours répondu, pas toujours rapidement, mais ils m'ont toujours proposé des solutions. Bon courage à vous.

Cordialement

Bonjour, Merci de votre réponse !!! J’ai reçu une batterie de leur part cette été ! J’avais une autre soucis , Il falloir que je l installe maintenant . En espérant que les soucis soit réglé Merci à vous Et affaire à suivre .... Je confirme aussi que le Sav à toujours répondu à mes requêtes
Login or Signup to post a comment