Start a new topic

Erreur no hubs :/

Bonjour,

Apres la connexion de mon flipr hub, j'ai l'erreur no hubs :/ lorsque je clique sur le bouton HUB (voir image jointe). Lorsque je clique sur le bouton parametre, il ne se passe rien. Je souhaiterais refaire l’installation mais je ne sais pas comment faire.

rien n'est mentionné dans le guide utilisateur, rien dans les FAQ.

Un peu leger de la part de flipr....

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce probleme?

Merci.

IMG9890.PNG
(83.7 KB)

Alors, du nouveau de mon côté : problème résolu mais ...

1/ J'ai eu un mail mercredi après-midi m'informant qu'un tech allait résoudre le pb dans l'après-midi et effetivement, je n'ai plus (trop) de problème

2/ Malgré ma demande de savoir d'où pouvait venir le problème et comment ils pouvaient le résoudre à distance, je n'ai eu aucun retour.

3/ Je me suis fait gronder figurez-vous, car apparemment ils sont surchargés (pas mon pb) et qu'à chaque message ajouté dans le ticket, ce dernier repart en bas de file (encore faudrait-il le savoir ...)

4/ Hier, appli HS, impossible de faire une quelconque modification sur mon HUB (activer / éteindre la pompe, programmation horaire ... systemOutOfMemoryError ...). Donc hier je voulais traiter et donc lancer la pompe la nuit : IMPOSSIBLE ...

Voilà mon retour, c'est pas fou, mais mieux que rien. On verra pour la suite.

Qu'ils puissent coriger l'erreur 'No Hub' est heureuse, il ne s'agit que d'un probleme de configuration de leur application sur *leurs* serveurs.

Etonnant pour autant qu'ils attendent que chaque client ouvre son propre ticket pour cela, alors qu'il devrait leur suffire de lancer une moulinette de fixs proactifs, en attendant que leur appli (au sense large, cela inclut la partie mobile et la partie serveur) soit corrigee.

Sur le point #2, quelqu'un a-t-il recu une reponse pertinente a son ticket en dehors de la tranche horaire L-V 09-18 ? Je me serais attendu a bien mieux de la part d'une startup, meme francaise.

J'ai aussi eu l'erreur Exception of type 'system.OutOfMemoryException' was thrown' et aussi "Oups, une erreur inattendue s'est produite :/ ... Je me suis rendue compte que le hub clignotait rouge ce qui signifie que Le hub est connecté au réseau   ifi mais ne reçoit pas de données. J'ai redémarré le hub et je n'ai plus eu les erreurs.

Bonjour, Nouveau hub reçu et installé. Idem qu’il y a un mois... error No Hubs.... parfait en ce début de week end ...
Je pense que sans demande au support via ouverture de ticket, ça n’avancera pas ... C’est quand même dommage ce manque de communication sur ce qui pose ce pb ... on serait peut être plus compréhensif @cedric : moi, même avec débranchement électrique ça n’avait rien changé. Le lendemain ça refonctionnait ... bizarre
Oui, je leur ai envoyé un mail. En attendant je me mettrai des rappels pour aller couper ou allumer la pompe...
Login or Signup to post a comment