Start a new topic

Bugs résolu mais pas de MAJ sur le store

C'est bien beau d'annoncer les bugs comme résolu, et d'inviter les gens à mettre à jour l'application. Mais sur le store Google, on est toujours en 2.0.7.
J'ai raté quelque chose?

3 people have this question

Je suis a jour sur apple et pourtant mes hubs ne fonctionnent pas !!!

3 jours comme un CON .

IMG2537.PNG
(84.9 KB)

J'ai recu un message du support Flipr: l'appli a été publiée sur le store et elle est en cours de validation par Google. Elle devrait être disponible sous quelques heures.

Sur Iphone, je suis en 2.6.3.

J'ai encore un soucis de raffraichissement. Si j'essaie d'arrêter le smart control, le bouton repasse au vert (je dois sortir du menu hub et y revenir pour avoir le bon statut).

Ce qui me gêne le plus, et j'espère que cela sera traité, c'est que le hub ne se syncrhonise pas avec la config lorsqu'il démarre. En cas de coupure de courant, il redémarre en mode manuel. Côté appli, on pense que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas. Je me vois mal partir plusieurs jours,... tant qu'on aura pas un réel statut du hub dans l'appli, pour moi l'objet est inutile. 

2 people like this

Je viens de faire un test, et de mon côté il y a de l'amélioration :

- Coupure d'électricité alors que la filtration était en marche

- Retour dans l'application, menu Hub : Je vois que ma filtration est arrêtée

- Essaie de relance depuis l'appli (en manuel) : Message d'erreur qui dit que le hub ne semble pas être connecté au réseau

- Essai d'activation du mode smart control => Passe au vert sans message d'erreur (là c'est moins bien)

- Redémarrage du Hub

- Retour dans l'application (fermeture du menu hub puis réouverture)

- Mon smart control est activé (ce qui ne devrait pas être le cas), la filtration (menu manuel) est bien arrêtée.

Bonjour , Je viens aussi d 'avoir le sav .Bon j ai retrouvé le premier hub pour la filtration mais hélas toujours dans l impossibilité de connecter le deuxième hub pour la pompe a chaleur .Il cherche depuis ds heures les hubs .Par contre pas de soucie pour le premier hub qui refonctionne très bien .Si vous avez des idées ,je suis preneur.

Si déjà un Hub fonctionne, c'est un joli progrès. :-) Pour ma part, j'attends toujours la maj Android pour passer de 0 à 1.

Je reste quand même septique quant à la qualité et la rigueur des procédures de test chez Flipr. Mais bon, c'est une autre histoire... 

Miracle j’ai réussit à connecter le deuxième Hub .... mais plus rien sur l’appli !!!! C’est pénible !!! La même panne qu’il y a 5 jours .

Bonjour,

Vous en avez de la chance moi mon HUB il ne marche pas du tout ! 

Ils n'ont même pas prévu un bouton pour l'initialiser il y a par-contre une prise jack c'est peut être un lecteur MP3 

1 person likes this

Toujours pas de nouvelle version de l'application pour Android.... 2.0.7...

1 person likes this

quelques heures qui se transforment en quelques jours... on se moque de nous.

1 person likes this

Mon Hub ne marche pas non plus correctement. le mode smartcontrol se desactive sans arret.

Extrait de retour d'etats de ma pompe en fichier joint.

Chaque jour est différent.... Aujourd’hui mode manuel qui s’arrête tout seul... et j’ai dû m’y prendre en 3 fois pour activer le planning. Cela devient agaçant.

1 person likes this

et j'ai tjrs une désynchro horaire. Ma pompe s'est arrêté à 10H bien que l'horloge soit active dans l'application (non active de 11H à 12H). J'ai dû cocher la case 11H -> 12H pour qu'elle se relance ...

1 person likes this

@Jean-Philippe

Que se passe-t-il si tu éteins (disjoncte) ton Hub, le vois tu toujours dans l'application et si oui, les infos sont-elles cohérentes avec le statut de ta filtration ??

Login or Signup to post a comment