Start a new topic

Raccordement Flipr Hub

Bonjour, heureux de voir arriver le nouveaux Flipr Hub et j'ai des questions de raccordement.
Selon le manuel:

est stipuler plusieurs option de raccordement selon le nb de fil.

Est ce que l'on peu imaginer, raccorder après un disjoncteur(+dif+termique), sans aucune autre armoire électrique le hub et enfin un moteur

Sur le Hub: 

A - Terre

B - Neutre

C - Phase

et le moteur de pompe 

1 - Terre

2 - Neutre

3 - Phase

Imaginer une servitude sur le moteur du robot et l'électrolyseur histoire de bien bloquer le fonctionnement de récuperer les contacts sec (raccorder en série sur l'armoire de chacun) 
D & 4=> un contact sec

E & 5=> Un autre contact sec?

Si j'en crois les vidéos et manuel, 

A - Terre

B - Neutre => Alimentation du systeme en N + Contact 1/2 du relai

C - Phase => Alimentation du systeme en ph + Contact 3/4 du relai

D - Contact sec => Contact 5/6 du relai

E - Contact auxiliaire=> Contact 13/14 du relai

Hub.GIF
(18 KB)

1 person has this question

Bonjour la communauté, qui à reçu son hub et qui l'a branché et testé?

Moi (x2), mais je ne suis pas en capactité de répondre à ta question.

1 person likes this
Merci JMM pour ma part il m'est impossible de le connecter sur l'application. Il est trouvé sur le réseau wifi mais je ne peux pas le piloter. Vous n'avez eu aucun problème de paramétrage même pour trouver le code d'authentification ?

La clé est sur un sticker collé sur une des deux plaques amovibles "protège fil".

Elle correspond à la valeur "ID".

2 people like this
Bonjour, pour ma part sur iPhone, l’installation se déroule bien ( pas de message d’erreur ) par contre lorsque je clique sur le hub depuis l’appli, j’ai une croix rouge avec le message No Hubs

1 person likes this
Bien joué JMM Je ne l'avais pas vue. Le bouton dans l'appli ne voulait pas me le donner et je pense que c'est là qu'il y a un bug. L'appareil est connecté à mon réseau mais l'application n'en veut pas. J'imagine que c'est coincé chez flipr Merc
@Barraco , je pense qu’on a le même pb. Si jamais en appuyant sur le bord inférieur droit on peut repasser le hub en manuel et faire tourner la filtration en attendant de pouvoir le faire depuis l’appli.

1 person likes this
Moi il y a eu du mal il voulait pas prendre le numéro ID j'ai redémarrer le téléphone ça a prit le wifi ok. En le déclenchant en manuel la filtration tourne par contre el smart ca me dit erreur réseau
Vous voyez le hub depuis l’application ?
Non . Pour ma part à chaque fois que j'essaie de connecter l'appli plante Et j'ai aussi le message erreur réseau juste avant.
J’attends qu’un technicien me rappelle... j’espère rapidement car la filtration tournera H24 tant que cela ne sera pas résolu
Oui je voie bien le HUB il fonctionne juste pas en version auto je doit juste allumer et éteindre moi même...
Voilà a quoi ça ressemble en manuel
Vous êtes sur Android ?
Login or Signup to post a comment