Start a new topic

Probleme de lecture de PH trop dans l'application FLIP

Bonjour,

j'ai pour la deuxième fois le niveau de PH qui ne cesse de grimper dans l'application FLIPR sans aucun raison. J'ai d'abord mis du PH- mais sans effet.

J'ai alors fait une analyse par bandelette, confirmé par une analyse par mon pisciniste avec analyseur professionnel. Mon niveau de PH est de 6,7 au lieu de plus de 11 désormais avec Flipr.

le SAV m'avait auparavant envoyé un KIT pour changer le filtre, cela a marché pendant 1 mois et puis le problème est de nouveau la.

Mon ticket en SAV est ouvert depuis 5 jours ouvrés et toujours aucune réponse (le site communique sur un retour entre 1-2 jours ouvrés). J'ai essayé de les contacter par telephone et bien entendu personne (a cause de la crise du COVID).

Vraiment tres dommage car FLIPR est sympa, et le nouveau produit FLIPR HUB est une tres bonne idée. Mais avec un SAV clairement pas a la hauteur pour l'instant, je n'investirais pas plus pour l'instant.

Bien cordialement

Laurent Boulnot

1 person has this question

Flipr vous donne une mesure de pH à 11 ? 

Oui moi aussi cela arrive de PH 8 à 11 en 1h de temps....plus y a de soleil plus ça monte aussi

personnellement les calibrations PH tiennent 2 mois max (flipr 1 ou 2 même affaire) 

je suis au chlore Bayrol et HTH non stabilisé et je maintien le statilisant entre 40 et 50.

Pour moi, y a un gros soucis avec les mesures PH quand on est au chlore.

Calibration complete debut avril et refaite avec 1 nouveau kit le 20 juin et 3 nouveaux tests bandelettes

Bonjour,

J'ai ce problème aussi (assez nouveau pour moi); la dernière lecture donne un pH de 10.0 !!!

Après avoir tenté à plusieurs reprises d'en abaisser la valeur en mettant une quantité, finalement, importante de pH Minus, je me suis résolu à contacter le helpdesk... Mon Dieu ! Comme le COVIS a le dos large !!! J'attends depuis jeudi dernier (nous sommes dimanche) que quelqu'un me contacte (d'ici 24h...no comment !).

Adepte du produit dans ses d"buts, je n'ai pu que constater la dégradation du service, l'arrivée d'abonnement et leur cortège de fonctionnalités disparaissant pour ceux qui ne souhaitent pas s'abonner...bref... fidèle parmi les fidèles, j'ai commandé un HUB et là...là... j'ai enfin pu vivre une réelle aventure...Qu'on m'explique que la crise sanitaire explique des mois et des mois de retard...passe encore, mais qu'on veuille me faire croire que le produit est fini et testé alors là : NON !!!! Ce que j'ai reçu n'est ni fait ni à faire...Les tests les plus basiques auraient mis en évidence de la mise sur le marché d'une version prototype non-finie ! La déception est grande et sera certainement durable. Ne l'oubliez jamais : le "bouche-à-oreille" est une arme à double tranchant. Dans mon cas, après avoir tout décâblé, je suis revenu à ma commande de pompe d'origine et..ça marche ! Ne vous trompez pas. Je suis persuadé que vous pouvez très facilement faire beaucoup mieux mais là...vous avez franchement touché le fond. Il ne vous reste plus qu'à vendre votre fond de commerce à un gros qui finira immanquablement par vendre vos produits en GSB et vous, vous pourrez remonter une start-up. La boucle est bouclée. De grâce, ne prenez plus le QI-Vide-19 comme prétexte à masquer vos failles : assumez et corrigez, il est encore temps ! À bon entendeur salut.

Login or Signup to post a comment