Start a new topic

Livraison kit de calibrage

Pourquoi est il impossible d'avoir une information de livraison sur un kit commandé le 3 avril? Cela fera deux mois d'attente la semaine prochaine sans information fiable. On me balade en me disant que ce sera livré "cette semaine" dèjà à deux reprises. Mais rien.

Peut on m'indiquer un produit de substition? Quel est le PH des deux solutions utilisées?

J'ai trouvé la réponse. Ph 4 et 7. Je suppose que la solution rouge est le PH4. 

Pour ceux que ça intéresse, comme je n'ai toujours pas reçu mon kit de calibration Flipr deux mois après la commande, et comme mon FLipr donne des lectures complètement fantaisistes, j'ai décidé d'acheter des solutions de calibration chez un pisciniste. 

J'ai trouvé un solution à 4.01 de couleur rouge et de la 7 de couleur bleue. La calibration du Flipr se passe sans encombre, en commençant par la solution de PH 7.

Le coût est un peu inférieur au kit de Flipr. J'ai payé 18 euros chez Sodipa, mais je pense qu'on peut trouver beaucoup moins cher.

Le résultat sur les mesures est spectaculaire et tout fonctionne à nouveau normalement!

Login or Signup to post a comment