Start a new topic

retour d'expérience de mon nouveau Flipr

Bonjour

je viens de recevoir mon nouveau Flipr (avec 2 jours de retard sur ce qui avait été annoncé et sans aucune information) et l'ai mis dans ma piscine. je bénéficie de l'abonnement gratuitement pour 2 semaines.

tout d'abord j'ai eu beaucoup de problèmes pour le connecter et sur les conseil du SAV j'ai du déconnecter puis reconnecter mon Flipr.

ensuite il ne fait aucune mesure en automatique. Chaque jour je déclenche manuellement une mesure (j'espère que j'aurai cette possibilité si je ne m'abonne pas ?). si non, rien.

enfin pour que mon iphone7+ se connecte au Flipr, il faut que je sois à 1 mètre maximum. cela veut dire que si mon Flipr est au milieu de ma piscine, pas de connexion ? pour le moment il est coincé au bord par ma bâche à bulle.

Et bien sur aucune communication à distance possible pour vérifier mes mesures lorsque je suis en déplacement.

Quant aux mesures elles semblent assez fiables pour le moment et en concordance avec celles que je fais par d'autres moyens (y compris pour le PH même si il m'a fait rajouter directement du PH-).

j'attends de voir ce qu'il restera comme affichage une fois l'abonnement résilié par rapport à l'affichage actuel avec l'abonnement gratuit. 

Login or Signup to post a comment