Start a new topic

Pile changée au bout d'un an d'utilisation

Bonjour,

J'ai bien changé la pile envoyée par le SAV, le Flipr refonctionne néanmoins je cherche à joindre le SAV en vain et les 2questions posées sur mon ticket n'obtiennent toujours pas de réponse du SAV.

Donc je pose les questions au travers de ce forum :

1 Une pile à plat au bout d'un an d'utilisation est ce fréquent ? N'y a -t il pas un problème plus sérieux derrière ?

2 Pourquoi après changement de pile, l'application affiche-t-elle toujours une batterie à 75%, je précise que lorsque le diagnostic de pile morte a été identifié par le SAV l'application indiquait 75%

SI JE POUVAIS AVOIR UN RETOUR...

4 people have this question

Bon, toujours pas d'aide du SAV, on se débrouille tout seul. 

Moi j'ai constaté des déconnections dès la fin Aout, qui curieusement se sont remis à fonctionner plus tard. Puis de nouveau des déconnections.

Ceci mesuré avec nRF

J'ai l'impression que c'est lié à la température. Et ce qui varie avec la température c'est la pile.

Je vais donc changer la pile....elle n'a qu'un an, et indique 75 %

Merci la fiablité.

J'ai eu le même soucis avec une pile à plat ou bout d'un an. Je suis surpris de lire la réponse de Flipr :

• Pile a plat au bout d'un an : C'est un souci technique, car les piles ont une durée de vie plus importante, même en utilisation intensive de Flipr. Raison pour laquelle le SAV a renvoyé une nouvelle.
Car de mon coté malgré ma demande on m'a gentiment dit que je devais racheter une pile (c'était il y a 2 mois).
Suite au changement l'application m'indique aussi 50% seulement, j'ai essayé de me déconnecter / reconnecter mais ça reste à 50%. Je sens que je suis bon pour re-changer la pile l'été prochain...
Maintenant que je sais changer la pile, et que j’attends toujours les consignes fu SAV pour le faire...( ça fait 6 jours ! ) Moi je vais debrancher la pile pendant la saison hivernale pour économiser sa durée de vie. Matos pourri, on s’est fait avoir.... mais qu’une fois.
Bonjour Paul, j’ai le même problème d’usure de la pile. Je vous ai envoyé un mail le 26 mars et je n’ai pas eu de réponse. Pouvez vous m’énvoyer une nouvelle pile ? Merci !

bonjour, où est passé le pourcentage de la batterie sur la dernière version ? sur un iphone ?

1 person likes this

En effet, je clique sur les 3 barres en haut à gauche, j'ai le numéro de série et en dessous il est indiqué start max, la pile a 2 ans

Je suis dans le même cas de BRIOL, ne niveau de batterie n'apparaît pas. Je n'ai que mon numéro de série et le nom "Start MAX".

Comment obtenir le pourcentage de la batterie dans l'application pour iPhone ?

Merci d'avance pour votre aide.

Login or Signup to post a comment