Start a new topic

FlipR en panne depuis 3 mois. Aune nouvelle du SAV

Flipr en panne à la sortie de l’hivernage, réception d'un nouveau, en panne également (Bluetooth), et plus aucune nouvelle de mes demandes par mails pour remplacer ou réparer

Et bande téléphonique, personne de joignable

Un scandale

Le SAV est absent et attend que le client perde patience et  jette l'éponge

fuyez

6 people have this question

Même ressenti, j'ai souscrit à un abonnement pour 1 an à la suite des 14jours gratuits ,abonnement encaissé et depuis je n'ai plus d'accès à toutes les fonctionnalités de l'application, c'est comme si je n'avais rien souscrit. Depuis echanges de mail quand ils ont le temps de répondre, injoignable au téléphone et toujours non résolu!! NUL, je regrette bien d'avoir pris ça !!!

1 person likes this

Bonjour Laurence, 

Où en êtes-vous de votre souci ?

Nous avons acheté le flipr start le 2 Mai 2019 , un an après premier problème du le renvoyer au service technique pour intervention . Nous avons attendu pendant quelques semaines , le flipr est revenu, sans savoir l’intervention qui a été faites. Remise en route Mai 2021 dans la piscine , puis de nouveau des problèmes. J’ai fais appel au service technique par internet , car pas possible de faire autrement. Le problème a été résolu. Et nous voilà de nouveau confronté au même problème et là on me dit qu’il est plus sous garantie et que nous devons payer pour savoir ce qu’il a . Ce n’est pas de payer qui me gêne , c’est que se produit est tombé en panne 1an après son achat , pour moi se produit n’est pas fiable ou alors je suis tombé sur le mauvais numéro . J’attendais un geste de leur part …………

1 person likes this
Octobre 2021. Voilà plus d'un mois et demi que mon application ne fonctionne plus. Le SAV me dit que c'est un problème provisoire à chacun de mes mails. Ils se fichent bien de leurs clients maintenant qu'on a payé. Si vous voulez acheter ce produit, fuyez ! Et je ne suis pas le seul !
Persistez ! Il n’y a pas de raison ! Les menaces , il n’y a que ça qui marche, malheureusement, leur sac a de gros problèmes
Login or Signup to post a comment