Start a new topic

Problème pour entrer les nouveaux produits

Bjrs impossible d’enter Mes produits dans l’ appli je scan le produit indique toutes les donnés au moment d’enregi Ça tourne ça tourne en boucle rien ne se passe que faire merci

1 person has this question

Idem pour moi
Bonjour, impossible d’entrer les nouveaux produits pour mon stock. Ça tourne sans cesse. Que faire???
Moi c’est sur certain produit pas tous !!!
Pour ma part je n’arrive à entrer aucun produit
Nous venons d’acquérir Flipr problème identique, impossible d’enregistrer les produits renseignés par nos soins, cela mouline !!!
Pour ma part le problème à été résolu !!
Moi aussi depuis la mise à jour. Par contre je ne reçois aucune notification et aucune indication sur la quantité de produit à mettre. Pourtant tout est bien configuré.
Il disent que nous recevons les notifications uniquement lorsqu’iI y a un problème !
Oui c’ est bien ça le problème, mon PH est trop haut, il me l’indique Sur le tableau de bord. Il me dit la procédure à suivre pour faire baisser mon PH, mais aucune indication sur la quantité de produit à rajouter et pas de notification quand je ne suis pas sur l’app.

Bonjour à tous, la mise à jour de début juillet rend plus facile l'insertion des produits. Avez-vous toujours le même souci ?

Non depuis la mise à jour plus aucun problème 
Login or Signup to post a comment