Start a new topic

Service Aprés-Vente

Le SAV est une véritable catastrophe mon flipr est en réparation depuis le 22 mars 2019, nous sommes le 16 Mai. Personne ne répond au téléphone, pas de de courriel et a chaque message un nouveau mensonge pour justifier le retard.

Dommage une si belle idée et un produit super sympa.

Dominique Le BLANC

Effectivement, nous avons été surpris par un démarrage de saison très fort, et nous n'étions pas suffisamment calibré au support technique. Erreur de jeunesse... nous veillerons à ne plus reproduire cette erreur par la suite  ! D'importants changements vont être opérés sur le service client dès cet automne.

Bonjour, Je cherche a contacter le support par téléphone mais je ne trouve pas les coordonnées. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci.

Bienvenue au Club des personnes déçus par Flipr, Il n'y a pas de SAV. Il y a un seul numéro mais personne ne décroche jamais. La prochaine fois que je suis en déplace à Toulouse, je vais prendre le temps d'aller le voir

Pire , j'ai le SAV qui me répond mais qui me donne des instruction de nouvelle calibration contraire  aux celles de l'(Application comme par exemple  dévissez le bouchon du Flipr2 sans le sortir de l'eau et verser le liquide pH de calibration dans le bouchon plein et le revisser sans que le Flipr2 soit sorti du bassin!!!!

Comment est ce possible ?

Pour dévisser et revisser  le bouchon sans que l'eau de la piscine vienne diluer le liquide calibration pH, il faut bien que le Flipr soit hors du bassin !!!!

3 fois  j'ai posé la question , 3 fois on me répond avec les mêmes instructions !

En  attendant, cela fait 2 mois que le Flipr 2 m'indique une alerte  à un pH à 5;6 alors que mon pompe acide affiche un pH7,2  , de mème la trousse d'analyse 

Instruction du SAV :L'application va vous demander d'insérer le liquide pH 7 (bleu) puis le liquide pH 4 (rouge) cependant lors de cette opération, Flipr restera dans le bassin.

Comment  est ce possible d’insérer les liquides pH7et pH4 sans sortir le Flipr du bassin  et  sans ruisque de mélanger  ces liquides avec celui du bassin .

L'App dir qu'il faut sortir l'App de l'eau et le mettre sur son support !

Ne pas suivre les indications de l'application. Faite par un enfant.

Utiliser son bon sens.

Valider les 2 pH, et laisser faire avec de mauvaises mesures.

le SAV est une véritable catastrophe. C'est inadmissible. Je  suis en contact par mail (au téléphone pas possible avant 15 jours !) pour une Flipr non détecté depuis le 12 juin. Les réponses qui m'ont été faites (changer la pile) sont inopérantes et mon appareil est toujours inutilisable en pleine saison de baignade. Conclusion : je suis revenu aux tests traditionnels ! c'est quand même dommage de voir une entreprise française prometteuse se planter aussi lamentablement car son SAV n'est absolument pas à la hauteur de ses ambitions.

C'est surtout dommage de devoir faire appel au SAV......Je viens d'acheter un Flipr et maintenant je flippe quand je vois les retours.

Login or Signup to post a comment