Start a new topic

Fixation Flipr 2

Bonjour Paul, Je vous remercie pour avoir mis en ligne la méthode d’installation pour la fixation du Flipr 2 . En revanche, je constate que la vis n’est adaptée sur le Flipr 2 . En effet, le mouvement de l’eau lors de la baignade provoque un décrochage de l’appareil et la fixation reste bloquée sur la réglette Par contre, la fixation est bien fixée dans le cas où aucune personne se trouve dans le bassin. Le système de la ventouse est parfaite, le seul bémol est cet adaptateur. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples explications pour améliorer ce produit. Bien à vous

3 people like this idea

J'ai le même soucis avec FLIPR START la fixation qui ce fixe sur l'appareil avec la vis ne tiens pas quand il y a des baigneurs.
Bonsoir M. DEVILLE, Ce problème a été résolu en procédant au changement de la vis centrale. Effectivement, elle est trop court. Il faudrait utiliser le même diamètre de celle-ci mais un peu plus longue. Contacter le service client Flipr pour de plus amples explications pour cette procédure. Bonne baignade......

je rencontre le même problème

Bonjour, il y a effectivement un souci de vis sur un lot de fixation. @Monsieur Bossert nous vous contactons par email pour connaitre votre adresse afin d'envoyer la bonne vis.

Bonjour Je rencontre le même problème...
Login or Signup to post a comment