Start a new topic

Alexa

Bonjour

Envisager vous de pouvoir connecter FLIPR a Alexa ?

"Alexa, quelle est la T° de la Piscine ?"....ca serait pas mal !

1 person likes this idea

Bonjour Gregory

Oui, on a même commencé à travailler dessus :)

A suivre donc !

4 people like this
La comptabilité avec Alexa, Google Home est annoncée par Flipr pour le 25/06 à suivre donc

1 person likes this

On nous dit dans l'oreillette que Flipr est désormais disponible sur Alexa !

Vous pouvez donc télécharger votre Skill.

Nous attendons vos retours et surtout vos suggestions d'amélioration : il s'agit là d'une première version !

Voici l'aide pour relier Flipr à Alexa.

https://flipr.freshdesk.com/solution/articles/36000177613--alexa-comment-installer-flipr-sur-un-assistant-vocal-alexa-type-echo-ou-autre-/fr

Merci

Bonjour, j'écris souvent car je suis très mécontent du SAV, mais pour cette fois cette parfait, fonctionnement au top..........maintenant il faut être aussi bon sur les problèmes du FLIPR

Bonjour Ricardo, pour l'instant uniquement en français, mais l'extension en espagnol est prévu pour 2020 !

Bonjour à tous ! On finalise les tests sur Alexa, et la version Google home est en soumission auprès de Google !

Nous espérons que tout cela sera en ligne ce week-end, au plus tard début de semaine prochaine !

Bonjour, flipr y alexa est disponible on spagnol? Je ne le reencontré pas! Merci!

Bonjour

Où en est-on de la connectivité flipr avec google home ?

Avez vous une doc pour le paramétrer ?

Merci

Vincent

Toujours en soumission chez Amazon et Google... ils nous en font voir de toutes les couleurs !

Mais ça avance... Les premières mises en ligne doivent arriver ces prochains jours.

OK on est impatients !!

Et Google home....qui est déjà connecté à TAHOMA, via ITTT.
Ce qui permettrait de connecter tous les outils ensemble, du genre:
Dis Google, quel est le pH de la piscine ? : il est de 7.9
Dis Google, tu peux lancer la filtration ?

Et via Tahoma, le faire à distance...

Bonjour, alors pour google home y-a-til de l'avancement ?

Merci

On est le 1er juillet, vous en êtes où avec Alexa ?

Login or Signup to post a comment