Start a new topic

Suivi paramètres sur Interner

Bonjour

Est il prévu d'avoir accès à l'application via un navigateur Internet et donc sans utiliser son telephone ? 

2 people like this idea

Bonjour ! Oui, une interface web est en préparation et sera disponible dans le courant de l'été. :)

4 people like this

Bonjour, Pourquoi n'y a t-il pas un système Wifi pour palier les dysfonctionnements de Sigfox?

1 person likes this

La position du Flipr dans la piscine est très sensible vs Sigfox ; j'ai un volet roulant et lorsque je le ferme si je met Flipr en dessous...aucun relevé....si je le met sur le bord...le carrelage le couvre un peu et j'ai peu de relevé...si je le met au niveau du skimmer...ca marche très bien...bref il faut tester

@Thierry, bonsoir !

Nous travaillons sur un transformateur Wifi mais pour l'instant les tests ne sont pas concluants. Nous continuons à travailler dessus et nous tablons sur une sortie au cours du troisième trimestre.

L'interface web est prévue pour quelle années ? Car votre réponse date de plus d'un an.

Bonjour, 

Nous avons stoppé le développement de l'interface web car celle-ci n'est pas une priorité et n'est pas particulièrement demandée par nos utilisateurs. Nous préférons nous concentrer sur les fonctionnalités de l'application.

Bonjour, n'étant malheureusement pas conectable au réseau Sigfox (afrique de l'ouest) ... existe t'il un boiter 'relais' entre le réseau sigfox et le wifi...

dommage pour l'abandon  de l'interface web... je recherche (désespérément) une interface (avec historique d'un an) consultable depuis mon domicile (europe) pour une résidence secondaire (afrique) 

Nous proposions un module Wifi, mais nous sommes actuellement en rupture. Nous devrions avoir des stocks sur la fin de saison.

Login or Signup to post a comment