Start a new topic

Problem fonctionnement ?

Tous les 2 jours, mon ph est trop haut !!!! Malgré mes rajouts de ph-. Cela ne m’est jamais arrivé quand j’utilisai d’autres methodes de test. D’ailleurs, la bandelette donne des donnees diffetentes. Vous avez essayé de me resoudre ce problème il y a plusieurs sans succès à priori. Votre systeme ne semble pas au point !!! Nouvelle deception

2 people have this question

J'ai un flipr 2 et j'ai le même problème, Pas d'indication de mesure de l'eau!

Je pense avoir trouve la solution. 

le flipr est trop lourd et ne flotte pas suffisamment. Si je le sort de 2 ou3 cm, il fonctionne impeccablement

Je pense que en remplissant l'espace vide entre a cartouche du flipr et la coque avec une matière flottante, tout les problèmes de réception seraient résolu.

Les données sont fausses j’ai un PH qui est passé de 7,4 à 14,2 en 1jour et mon chlore

va de trop fort à trop faible d’un jour à l’autre

C’est très énervant 

FLIPR ID 98992

Je vois une certaine récurrence dans le disfonctionnement des FlipR , Le problème de connexion est constant , les mesures mises a jour a distance aléatoires , mais la plus rien du tout...

Comme si l'accu interne était a plat. 

Le test avec nRF improductif , mon FipR n'est pas répertorié!....

J'attends de votre par une solution sachant que j'avais opté pour l'extension de garantie de 3 Ans 

J'ai eu un problème de connexion récurrent, résolu par un échange fait par les SAV après quelques échanges d'e-mail.

Bonjour, j’ai ouvert un ticket mais j’ai toujours pas eu de reponse de votre part. Mon Flipr 2 est détecté par mes devices en Bluetooth mais ne communique pas depuis mardi dernier. Dans ces conditions, mon Flipr est tout à fait inutile. Veuillez trouver ci joint une photo d’écran de votre app. Que dois je faire en sachant que j’ai déjà installé et effectué des désinstallations de votre app sur différents devices en faisant attention à couper le Bluetooth avant s’ouvrir l’app. Bien cordialement, Yves Dessart

Pour ma part j'attends depuis 3 semaines un kit de calibration , donc mon flipr me raconte n'importe quoi, j'en suis a réutiliser les bandelettes ce qui n'était pas le but de l'opération?

Flipr ne me répond même pas pour m'informer de l'état de ma commande!!!!

Pourrait on avoir un peu de consideration en tant que client.

Je tenais à remercier le service technique pour le renvoie de la batterie de mon flickr 2. Suite à une analyse à distance de mon Filpr, vous avez découvert que la batterie avait un problème. Suite au changement que j’ai effectué avec l’aide de vos instructions, mon flipr fonctionne à nouveau parfaitement.

Un tout grand merci et je vous souhaite une bonne continuation.

YD

Bonjour, 

Merci pour votre message, nous apprécions ! 

Bonne fin de journée 

L'équipe Flipr 

Login or Signup to post a comment