Start a new topic

Problem fonctionnement ?

Tous les 2 jours, mon ph est trop haut !!!! Malgré mes rajouts de ph-. Cela ne m’est jamais arrivé quand j’utilisai d’autres methodes de test. D’ailleurs, la bandelette donne des donnees diffetentes. Vous avez essayé de me resoudre ce problème il y a plusieurs sans succès à priori. Votre systeme ne semble pas au point !!! Nouvelle deception

5 people have this question

Désolée mais moi je n'ai jamais eu de problème de connexion depuis le 25.09 et en plus mon flipr a 2 ans! C'est quand même incroyable de n'avoir aucune réponse C'est débrouillez vous. Alors si quelqu'un a u e suggestion elle est la bienvenue. Bonsoir a tous.
Problème de liaison flipr et mon téléphone iOS pourtant j ai la température extérieure et le numéro de série mais, il ne trouve pas le flipr. J ai fait comme vous dites supprimer et réinstaller,le problème persiste Merci
Problème de connexion à distance malgré un abonnement à 59€ Le ticket est ouvert mais le problème est mon réseau Lol Tout fonctionner parfaitement et puis plus rien La seule réponse est Merci d'acheter le WiFi connect
Login or Signup to post a comment