Start a new topic

Problem fonctionnement ?

Tous les 2 jours, mon ph est trop haut !!!! Malgré mes rajouts de ph-. Cela ne m’est jamais arrivé quand j’utilisai d’autres methodes de test. D’ailleurs, la bandelette donne des donnees diffetentes. Vous avez essayé de me resoudre ce problème il y a plusieurs sans succès à priori. Votre systeme ne semble pas au point !!! Nouvelle deception

1 person has this question

Bonjour, Nous vous contactons demain pour trouver une solution définitive à votre souci.

Bonjour,

J'observe une différence significative du PH Mesuré par FLIPR comparé au PH mesuré par bandelettes ou photometre. Y a t'il une explication ? Serai tt'il possile d'appliquer un facteur de correction ?

Faut il refaire une étalonage ?

Merci

Serge REGINA.

Bjr Le Flipr ne ce connecte plus à l application IOS J ai supprimer l’appli Je l ai télécharger J ai pris bien soin de couper Bluetooth et de le rallumer avant de relancer l Appli rien affaire j ai refait l opération 3 fois de suite sans succès il y t il un moyen de débrancher Flipr pour un reset
Idem pour moi...
Idem pour moi mais sur android

Pour tout problème de connexion, nous vous invitons à contacter notre support en créant un ticket d'assistance. Cela permettra de faire des tests et de corriger votre souci.

Idem pour moi
Pareil ici, Flipr est detecté mais l’appli se fige sur “connexion en cours...” et les données ne remontent pas J’ai le pb depuis la derniere MAJ semble t’il
Le même problème aucune mesure ne se fait sans être à côté du Flipr
Pour ma part « premiere analyse en cour » mais rien ne s affiche.... De plus quand je veux renseigner les informations sur ma piscine, message d erreur me stipulant que les données remontees par le serveurs sont non prises en charges.... Ca commence tres mal !!
Suite message precedent
Appareil reçu ce soir et impossible de se connecter (comme beaucoup apparement...)... au prix de l appareil c est inadmissible !!!!
Bonjour, je n'ai que la température de l'air qui s'affiche. J'ai déconnecté, éteint le Bluetooth, reconnecté. Mais toujours rien. J'ai repris mes bandelettes... Au prix de l'appareil, je trouve ça dommage.
Login or Signup to post a comment